Activités de pré-installation
Présentation détaillée des capacités fonctionnelles de BPAL pour favoriser la décision d’acquérir une licence BPAL pour avoir le droit d’installer et d’utiliser les fonctionnalités opérationnelles de BPAL.
CDC effectuera une visite de l’installation sans frais pour évaluer toutes les caractéristiques de l’infrastructure existante de la chaîne d’approvisionnement des matériaux en vrac.
Sur la base des connaissances acquises lors de la visite du site, le devis de CDC listera toutes les exigences pour l’intégration BPAL au sein du réseau LAN de l’établissement, y compris tous les autres équipements périphériques externes.
Consultation interactive avec le client
Examen des règles de gestion et suggestions de CDC découlant de l’expérience de terrain de BPAL pour améliorer l’efficacité et la productivité
Évaluation et consultation des nœuds du réseau BPAL pour l’équipement à l’interfaçage BPAL pour garantir des processus de configuration d’initialisation appropriés.
Planification de la mise en œuvre de BPAL pour l’intégration du système en utilisant le LAN de l’installation et, si nécessaire, la connectivité au WAN d’entreprise.
Services d’installation
- Devis indiquant tout le câblage de connectivité des équipements périphériques.
- Installation à distance du serveur BPAL et des composants des postes de travail.
- Formation de suivi du personnel administratif pour pré-charger la base de données de BPAL avec toutes les données de base.
- Participer à la préparation des données et faire le suivi de la formation en gestion des données.
- Assistance à l’installation sur site pour inclure toute la connectivité de l’interface BPAL à l’équipement.
- Formation des utilisateurs sur site concomitante à la formation à distance, le tout pour intégrer les différentes tâches disciples réalisées par les utilisateurs BPAL.
- Vérification préalable sur place de toutes les fonctionnalités opérationnelles des tâches administratives et des nœuds de réseau.
- Surveillance et approbation en direct
Services après l’installation
- Période d’ajustement en vigueur pour le premier mois d’opérations en ligne
- Début du service de soutien annuel de BPAL offrant un accès 24/7 aux spécialistes BPAL.
- Mise à niveau occasionnelle de BPAL par une installation à distance, et tel que déterminé par CDCorp, une caractéristique du service de soutien annuel de BPAL.
Recherche et développement
Le CDC a un programme actif pour améliorer constamment le statut opérationnel de BPAL en menant des activités de recherche dont voici quelques exemples :
- Évaluer les demandes des clients et répondre par la recherche et l’analyse pour comprendre les mérites et comment les intégrer dans BPAL lorsque cela s’avère justifié.
- Maintenir l’infrastructure de développement logiciel de CDC afin que la capacité d’amélioration de CDC soit conforme aux normes industrielles les plus récentes.
- Mener des activités de recherche et développement intrinsèques pour améliorer les capacités opérationnelles de BPAL ainsi que les performances de pointe.
Tous les résultats de ces activités aboutiront à une intégration au sein de BPAL et tous les clients de la communauté des utilisateurs de CDC seront occasionnellement mis à niveau pour bénéficier de toutes les améliorations.